chandelier lights supplier in China
EnglishFrançaisРусскийEspañol

Le Tizio 50 Lampe de bureau LED par Richard Sapper pour Artemide fabriqué dans l’usine d’éclairage en porcelaine ichandeliermall

lampe de table artemide

Le Tizio 50 Lampe de bureau LED par Richard Sapper pour Artemide fabriqué dans l’usine d’éclairage en porcelaine ichandeliermall

Le Tizio 50 LED Desk Lamp Artemide had started to made in China lighting supplier, et vendre dans le monde entier au meilleur prix avec une qualité supérieure, et l’approvisionnement en échantillons pour vérifier la qualité et avant la commande en masse.

The Tizio 50 Lampe de bureau LED was designed by Richard Sapper for the brand Artémide. Basé à Milan, Artémide has been pushing the boundaries of lighting design since 1960, façonner des lampes et des lumières rationalisées et avant-gardistes qui sont toujours centrées sur les besoins des utilisateurs. Le maestro allemand Sapper était un partenaire de longue date de la marque, création de Tizio dans 1972. Maintenant, cette lampe de bureau emblématique a été rééditée et révisée, including new variants like the Tizio 50 Lampe de bureau LED, qui attirera l’attention des professionnels et des étudiants d’aujourd’hui et #8217.

Everything about the Tizio 50 Lampe de bureau LED is geared towards function. par exemple, son système unique de contrepoids permet aux utilisateurs de manipuler le bras avec une précision et une facilité incroyables. Le bras lui-même est fabriqué à partir de métal laqué et s’étend jusqu’à une hauteur maximale de 66 cm, tandis que le diffuseur peut se pencher 78cm sur n’importe quelle surface sans suréquilibrage. Ce modèle de lampe Tizio a été initialement conçu pour s’adapter aux ampoules de 50W (d’où le nom), mais la version mise à jour comprend désormais une LED 8W ultra-efficace fixée à l’intérieur du luminaire. Cela optimise sa capacité à éclairer les surfaces, assure une longue durée de vie, et maintient également l’unité extrêmement fraîche.

 

 

 

 

 

CATEGORY AND TAGS:

Blog

Related Items

chandelier lights supplier in China
EnglishFrançaisРусскийEspañol

The Tizio 50 LED Desk Lamp by Richard Sapper for Artemide made in china lighting factory ichandeliermall

artemide table lamp

The Tizio 50 LED Desk Lamp by Richard Sapper for Artemide made in china lighting factory ichandeliermall

The Tizio 50 LED Desk Lamp  Artemide had started to made in China lighting supplier, and sell around the world in best price with top quality, and the sample supply to check the quality and before mass order.

The Tizio 50 LED Desk Lamp was designed by Richard Sapper for the brand Artemide. Based in Milan, Artemide has been pushing the boundaries of lighting design since 1960, fashioning streamlined and forward-thinking lamps and lights which are always centred around the needs of users. German maestro Sapper was a long term partner of the brand, creating Tizio in 1972. Now, this iconic desk lamp has been reissued and overhauled, including new variants like the Tizio 50 LED Desk Lamp, which will capture the attention of today’s professionals and students.

Everything about the Tizio 50 LED Desk Lamp is geared towards function. For instance, its unique system of counterweights allows users to manipulate the arm with incredible precision and ease. The arm itself is made from lacquered metal and extends to a maximum height of 66cm, while the diffuser can lean 78cm across any surface without overbalancing. This model of Tizio lamp was initially designed to fit 50W bulbs (hence the name), but the updated version now includes an ultra-efficient 8W LED fixed inside the luminaire. This optimises its ability to illuminate surfaces, ensures a long lifetime, and also keeps the unit extremely cool.

 

 

 

 

 

CATEGORY AND TAGS:

Blog

Related Items